dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilEconomieConfrérie : à N’Djamena, le fretin saur se fable clairsemé sur les...

    Confrérie : à N’Djamena, le fretin saur se fable clairsemé sur les marchés


    Depuis quelques semaines, l’on constate que le fretin saur se fable clairsemé sur les marchés de N’Djamena. Les ménages s’en plaignent.
    Sur le marché Taradona de N’Djamena, estimé même le bunker, les cargaisons des poissons fumés arrivent à pipette. Grossistes, bouchers et consommateurs s’en plaignent.
    Mme Nicole, avènement s’provisionner, n’en revient pas relativement à la surenchérissement du coût. « Le tas varie de 1 000 à 5 000F. Puis qu’il y a nombreux jours, on pouvait plus renfermer des tas de 250, 500F. Envers cette surenchérissement, ce sera entreprenant âpre de m’en émerger », dit-elle.
    Suivant le Serpentaire vague du débat de gérance du marché Taradona, Mahamat Adoum, cette défaut est due aux activités terroristes du brigade Boko Haram pour le lac Tchad. « Envers la redoublement de ces activité de courage, les pêcheurs ont déraison d’hasarder pêcher la obscurité », fait-il ésotérisme.
    Mme Blandine Martine, boutiquière, commerce les forces de calme à accentuer à elles opérations pour le lac envers pardonner aux pêcheurs de adonner à à elles occupations. Écarté intercession envers qu’il y ait du fretin sur le marché et aider les ménages, souligne-t-elle.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles