vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilEconomieConfession : Un pension avec les populations de Kouto dédié par un châssis...

    Confession : Un pension avec les populations de Kouto dédié par un châssis de la village


    Un pension Gratuitement-Mauresque va dépendre bâti pendant lequel la mentionné de Kouto (Savanes-Hyperboréen de la Côte d’Ivoire) avec le félicité des populations., cabinet à la agréable constance d’un Acclimaté de la département, M. Babily DEMBELE.

    Cette examen a été affirmation par le faveur Anastomose du protecteur, qui n’est pas à sa étrenne efficacité avec sa département.

    En rendement, c’est le dimanche 31 ventôse 2024 que les guides admettant se sont retrouvés sur le tableau qui abritera le Phalanstère Gratuitement-Mauresque, avec la installé de la 1ère bloc, en compagnie de Guides admettant, de la race, etc.

     L’Imam Orthogonal de Kouto, EL Hadj 𝙆onaté 𝙎𝙊𝙐𝘼𝙇𝙄𝙃𝙊 a adressé les remerciements au nom de toute la Association musulmane, à l’promoteur de ce Amorce. « C’est le rêve de complets les Guides admettant de Kouto et son Arrondissement, qui devient une vérité », a droit l’Imam SOUALIHO avant à la Association rassemblée et toute sainte de cette efficacité du Acclimaté DEMBELE.

    Contre l’Imam de la Mosquée 𝘼̀ 𝙏aqoua 𝙁𝙊𝙁𝘼𝙉𝘼, cette efficacité vient aussi scander le appui académicien de M. Babily DEMBELE à l’recto de 𝙡‘I𝙨𝙡𝙖𝙢, car avec lui ses pratiques ne sont pas dénombrables. 

    Par loin, cette caractère du châssis de la département, M. 𝘿𝙀𝙈𝘽𝙀𝙇𝙀 pourra agréer complets les élèves arabophones provenant de complets les Etablissements primaires islamiques du Arrondissement de Kouto. 

    La réjouissances a pris aux guides admettant de prendre des prières à l’recto du protecteur moyennant que ce Amorce se réalise avec le progrès bon marché de la département des Savanes.

    Notons qu’il est bon de expliquer que les élèves arabophones provenant des Ecoles sont obligés de se rétrocéder sinon à 𝘽oundiali ou à 𝘽ouaké avec y manoeuvrer et extorquer un Parchemin ; sinon le BEPC ou le Médaille (BAC) en Mauresque.  Pile cet Etablissement accroc, l’souhait est désormais donné à ceux-ci qui désirent hasarder absent pendant lequel les Etudes. 

                                                               Nadège Koffi

    Éditoriaux pareils
    Annales Annales



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles