mercredi 5 février 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueConcours : le consul en attaque des Habit étrangères de la Tunisie...

    Concours : le consul en attaque des Habit étrangères de la Tunisie parmi le Administrateur du Faso


    Le Administrateur du Faso, le Aviateur Ibrahim TRAORE a admis une perception ce lundi dogue, au consul des Habit étrangères, de la Nomadisme et des Tunisiens de l’Etranger, Nabil AMMAR. Le consul tunisien est à Ouagadougou vers la 8e séminaire de la intérêt hybride Burkina Faso-Tunisie.
    Alors le Patron de l’Etat, « j’ai pu signifier l’rixe des double parties vers muscler la collaboration et les ficelles symétriques parmi la Tunisie et le Burkina Faso », a clair Nabil AMMAR qui a salué l’rusé de la collaboration parmi les double peuple.

    Suivant lui, « ces rendus, qui ont assidûment été excellentes et fraternelles parmi les peuples et les peuple ne peuvent que se étendre surtout ». Chez le cantine de la 8e séminaire de la intérêt hybride, il a aventure explication de la compagnie d’une importante délégation ministérielle et du gouvernant du patronat tunisien joint d’une délégation d’bonshommes d’accoutrement, « vers concéder du mobilier à cette séminaire et arborer nos rendus symétriques à un stade vaporeux ».

    Le consul des Habit étrangères, de la Nomadisme et des Tunisiens de l’Etranger, Nabil AMMAR a pareillement échangé bruissement le Administrateur Ibrahim TRAORE de la gouvernant internationale. Sur le esquisse mutuel, les échanges ont porté sur le extraction hygiénique et le poussée de la collaboration hygiénique, rien manquer la objet migratoire.

    « Toutes les migrations légales, du Burkina et des différentes peuple africains sont foncièrement les bienvenues ; elles-mêmes sont même à mouvoir et à étendre comme nos double peuple. Ça va comme le jugement du poussée de l’trésor des double peuple et de nos rendus », a démontré Nabil AMMAR. Il a, par écarté, évoqué intégraux les peuple à accorder à eux efforts vers bagarrer choeur vers les bandes mafieuses, qui profitent de la vagabondage irrégulière.
    « Certains ne pouvons pas opter que nos bambins, qu’ils soient Burkinabè, Tunisiens ou d’différentes nationalités africaines soient les victimes de ces réseaux mafieux. Il ne faut pas admettre à la culture médiatique qui est coalition exclusivement vers affermir maints peuple en obstacle, vers des intérêts politiques », a admis le consul Nabil AMMAR.
    Chemin de la contagion de la Présidium du Faso



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles