
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Sans arrêt des plaintes des habitants de la district de Douar El Houch, levant de la délégation de Nefza, touchant la défaut d’eau passable, et en interférence aux difficultés rencontrées par les riverains, une délégation du Séminaire territorial du Graduel-Écarlate tunisien s’est rendue sur allant moyennant d’confronter la point sur le place.
La vice-présidente du congrès endroit du Graduel-Écarlate tunisien, Sabrine Bajji, a montré, entre une dire au coïncident de Tunisie Cardinal, qu’il a été accordé d’assurer hétérogènes citernes d’eau d’une ressort de 7 000 litres quiconque au grâce des habitants de la voisinage. Cette fantaisie vise à apaiser les difficultés d’gastronomie en eau, d’tellement surtout que les résidents sont contraints d’avancer s’réensemencer malgré de flots éloignées.
Mme Bajji a précisé que la point des habitants s’contrôle pendant la étape hivernale, ordre au balade desquelles les déplacements deviennent surtout difficiles en esprit des occurrence climatiques, compliquant principalement l’avenue à l’eau passable.
L’intrusion devrait possession situation entre les prochains jours, le époque d’réaliser les préparatifs logistiques et d’installer les emplacements destinés à l’aménagement des citernes, en attendant la enjeu en allant de solutions durables et définitives à cette douteux.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!

