Depuis la obscurité du mercredi 14 février, les gens observons de longues files d’expectative face à les pompes à étalon là-dedans les stations-services de la lettre. Les stations ne ayant pas d’étalon sont les seules à ne pas abstraction envahies par les automobilistes désireux de conduire un duo de litres. La majorité des hommes rencontrées à la station-service de Yimbaya Tannage n’ont pas volontaire démontrer à tête connu. Purement le intelligence qui domine là-dedans l’série, c’est la épouvante d’une neuve contumace.
Alors de à nous observation, les gens avons pu comprendre la démêlé dans un couple de taxis motards, qui contradictoirement aux contraires, souhaitent une neuve contumace. Accompagnant eux, ceci sera une neuve coup, le médiation de se commettre convenablement d’monnaie.
D’contraires clients par auprès chuchotent et rouspètent. Ils accusent spécialement le gouverne de ne pas abstraction à la éminence vers la administration de l’étalon.
Neuve inactivité ou pas, c’est la peur à nervure. Ce qui est habituel, simultanément on sait ce que les citoyens ont réel prolongement à l’allumage du entrepôt d’hydrocarbures de Kaloum.
Par loin, des rumeurs choriste cas d’une intensité du montant sur le fillette des produits pétroliers en Guinée ont fréquenté sur les réseaux sociaux, ce jeudi. Des rumeurs incessamment démenties par la Couvent Nationale des Pétroles (SONAP), qui a précisé là-dedans un billet que ‘‘l’présente carcasse des montant des hydrocarbures ne hotte aucune intensité de montant sur toute l’largeur du contrée citoyen et codicille vers l’moment à 12 000 Francs Guinéens le fillette de mazout et d’étalon à la cérémonial là-dedans les stations-service’’.
Abdou Lory Sylla vers guinee7.com
J’chéri ça :J’chéri fixation…
Éditoriaux pareilles

