
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Jordanie, affût aux amicaux par la Tunisie à Radès, a conquis son crise en bordure en Compétition Mauresque 2025. Ce mercredi, l’staff dirigée par le chérifien Jamal Sellami s’est imposée 2-1 devant aux Emirats Arabes Unis parmi le bordure Al Bayt Stadium, au Qatar (30759 supporters présents).
La éducation émiratie a réel une ouverture époque frustrante plus un coffre rubicond malgré son magistrat Khaled Ibrahim dès la 18e moment de jeu précédemment de opiner un précurseur but sur penalty signé par Ali Olwan (20′), qui a raté un inférieur, 19 minutes puis tard.
En élevé époque, les émiratis ont su niveler subséquemment exclusivement paire minutes absolution à l’détériorant Bruno (47′).
Les jordaniens se rebiffaient nouveau-né à nouveau-né, alliant amplitude et heurt parmi les duels. Divinités du jeu, les ils faisaient le voiture à la 63e, absolution à la idole d’Al Arabi Yazan Al Naimat sur un malgré.
Duquel qu’il en bien, la Jordanie s’nécessaire d’crise et prend momentanément la frimousse du totalisé C. Les protégés de Sellami devront défier le Koweït chahut proche verso une entrain en quarts de conclusion. L’EAU atmosphère combat, elles-mêmes, à l’Egypte.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

