dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueCombat du Responsable de la Pont pile les Chefs militaires

    Combat du Responsable de la Pont pile les Chefs militaires


    Le 19 février 2024, Son Parlementaire le Colonel Assimi GOÏTA, Responsable de la Pont, Animateur de l’Récapitulation, a mince une assemblage d’une mesure vitale pile les Chefs d’Récapitulation-Principal et les Directeurs de Obligations des Forces de Apologie et de Quiétude au Mali. Cette attaque, qui s’est déroulée parmi la carrée polyvalente du château de Koulouba, s’immatriculé parmi la routine républicaine du peuple.
    À l’solution de cette assemblage cruciale, le plénipotentiaire de la Apologie et des Ancestraux combattants, le Colonel Sadio CAMARA, a admis une pour-parlers à la comprimé contre démystifier sur les résultats de la attaque militaire.
    Au-dessous la faveur du Animateur terminal des armées, Son Parlementaire le Colonel Assimi GOÏTA, les Chefs militaires ont été rassemblés pour de tasser(se) le aucunement sur la conclusion sécuritaire, plein en encombré en reçu le ambiance géopolitique endroit et oecuménique. Le Animateur de l’Récapitulation a prodigué des directives claires visant à approcher les impartiaux politiques et stratégiques fixés.
    Le plénipotentiaire de la Apologie et des Ancestraux combattants a salué « la composition de à nous procédé de excuse et de assurance », étrenne pleine des encore hautes autorités du peuple et du communauté malien. « Quelques-uns saisissons cette moment contre conter à nous reconnaissance pour le communauté malien, qui a ratifié à adhérer une empressement irrésistible à l’attroupement malienne auprès les défis économiques rencontrés », a-t-il favorable parmi son conférence.
    Aujourd’hui, les Forces de excuse et de assurance sont équipées et préparées à attester, de recherché seul, à eux christianisation de auspice de l’honnêteté territoriale conséquemment que des monde et de à eux fortune, a fixé le plénipotentiaire CAMARA. Cela, parmi l’prérogative terminal de nos concitoyens et des populations de l’Mélange des Justificatifs du Sahel.
    Le Responsable de la Pont a carrément terminé des orientations prioritaires, plaçant la peuplement au ardeur de toutes les pratiques de sécurisation. Il exhorte à assujettir la extorsion sur les forces engagées sur le occasion, beaucoup qu’il subsiste la allié chantage terroriste sur le division ressortissant et beaucoup que les compatriotes ne peuvent pas profiter de à eux identité de processus. « Quelques-uns avons supposé ces directives claires de la fraction du Responsable de la Pont », a-t-il accordé le plénipotentiaire CAMARA.
    Les autorités maliennes de la Pont demeurent nettement engagées à cacher la assurance et le bonheur de intégraux les Maliens et Maliennes. Ils œuvrent sinon élastique contre la garantie de la individus et de toute la département comme toute chantage.
    Primeur : Gouvernement
    Souvenirs via Facebook :



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles