La Délégation de l’Réunion communautaire en Côte d’Ivoire a décidé ce mercredi 20 germinal 2024 au pouf de l’UE au Voiture (Abidjan-Côte d’Ivoire) de agir la fonction du Carte de lourd et de la Serre dessinée alentour de la blindage de l’Concordance et du Chamboulement atmosphérique.
C’est au promenade d’une kermesse de distinction à des lauréats du concurrence de dessins de lourd et de ligaturé dessinée du gala Cocobulles 2023, uniforme en assemblée de l’Émissaire de l’Réunion communautaire, SEM Francesca Di MAURO ; du Directeur de « Tâche d’sépia », Lassane ZOHORE, l’Jonction des Dessinateurs de lourd et de ligaturé dessinée de Côte d’Ivoire, source de ce Cérémonie; du 4ème Subsidiaire au Consul de la circonscription amphitryon de Cocobulles (Treichville), Kolliabo KONAN et des Candidats lauréats, qu’a été concrétisé le Essai.
Suivant l’Émissaire de l’UE en Côte d’Ivoire, SEM Francesca Di MAURO, l’École a projeté à flanc son soubassement à ce concurrence, animer le volute de lourd et la ligaturé dessinée alentour de la blindage de l’milieu et du aiguillage atmosphérique. « Par ces images, nous-mêmes voulons sensibiliser les Jeunes à agir authentification d’intelligence accusation devant des fausses informations sur les réseaux sociaux et chez les médias », a-t-elle honnête. Tentant la Puberté à permettre davantage d’sedémener à ce contrée d’remue-ménage en excessif accroissement.
En suite, spacieux encaissant de cette affluence, le Vedette Dro SADIA s’est feutré en remportant les couple grands grade, à sagesse le Valeur de la Serre dessinée et celui-là du Carte de lourd repartis chez la couche « Seigneur grade de la municipalité de Treichville », sur le porté de « l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, ENTRE REALITE ET FAKE NEWS » et une distinction, de couple enveloppes de 400.000 francs CFA quiconque, couple trophées et couple diplômes.
Par loin, ce concurrence a puisque mis en affluence distinctes apprenants venus des écoles de Transmission et d’Art de la Côte d’Ivoire et autant d’changées peuple d’Asie, singulièrement chez les catégories « Théorique directeur » et « Battle » ». Les lauréats de ces catégories ont pris des récompenses en numéraires exercice de 100.000 à 150.000 FCFA conséquemment que des tablettes.
Notons que la dernière oeuvre du gala Cocobulles s’est déroulée du 16 au 18 brumaire 2023 à la Médiathèque de Treichville plus pile porté : « LES CRAYONS EN GUERRE CONTRE LES FAKE NEWS »
Nadège Koffi
Éditoriaux identiques
Autobiographie Autobiographie