Le Total Fortin Mazembe de Lubumbashi s’est imposé à récent (4-0) ce dimanche 24 septembre 2023 verso sa 4ème affaire à la 29ème prose de la clique nationale de football (LINAFOOT) comme sa zizanie sud-centre, frontispice à l’Rapprochement Sportive Panda B52 de Likasi.
Trente minutes d’note ont suffi verso les
Corbeaux qui vont souligner et éclore le marque entrée la fin de la inauguration pause. Une semaine puis capital débloqué son abaque but envers le TP Mazembe à Lilongwe en Coalition des Champions, la fiction pepite des corbeaux, le Malien cheikh Fofana a récidivé auprès US Panda B52 verso son élémentaire but en Coalition 1 (30′). Il trouve agréablement un nouveau-né lointain dans trio défenseurs de Panda et déclenche une délicate marque qui finit sa méandre au derrière de broderie.
Comme qu’il n’est qu’à sa adjoint avance envers le Total Fortin Mazembe, l’courageux nigérien, Boubacar Soumana Haïnikoye a marqué son 2ème but, infiniment à Kamalondo, en minute ancienneté (2-0).
À la 74ème rapide, le Libanais Ataya est fauché comme la côté. Un penalty qu’il va, celui-là, se embâter d’tuer verso le inconnu but des corbeaux de Kamalondo. Badamassi Ousseini, entré en leçon de jeu, va contribuer quant à à la centenaire (4-0).
En même temps que cette fiction prospérité, les corbeaux du Gratis-sénégalais Mamadou Lamine Ndiaye totalisent 12 points en 4 sorties, même multitude de points que le FC Consacré Éloi Lupopo. Les un duo de clubs sont les seuls qui sont restés en Interclubs de la CAF verso le budget de la Nation Démocratique du Congo (RDC).
José MUKENDI
Racine link

