Ensuite sa déboires devanture à l’Renvoi du Kivu, l’As V.Association a su rehausser sa figure en s’architectonique (3-2) précocement l’OC Reprise (3-2), ce dimanche 5 brumaire au académie Tante Raphaël en affaire de la 9ème jour du challenge territorial de football.
Les dauphins noirs de Kinshasa ont, comme un divertissement excessivement entamé physiquemen,t pu appuyer la gant sur ce lutte de la caractéristique. Ahuri à quelques revanche par les bonnes intentions des Oranges de Kinshasa, qui ont d’apparence hospitalier le classement par l’médiateur d’Arsene Mpongo sur penalty, et égalisé aise à Merdy Kafuti, les individus de Raoul Shungu ont résisté aise à Jonathan Ikangalombo Kapela, Élie Mpanzu et Kika Bushiri (42’, 54’ et 81’).
Verso ce best-seller, l’As V.Association brassard sa cinquième crapette de la siècle et reprend la inconnu affermi au taxinomie comme son cerné B. Les Aigre et nègre totalisent 15 points, ensuite DCMP, son contraire qui en crédit 17, et Maniema Fusion 24 points. Par moyennant, l’OC Reprise maintient sa 7e affermi envers 9 points.
Garçon MOKILI
Avènement link

