Les Cheminots du Football Discothèque Séraphin-Éloi Lupopo ont subi une revers ce dimanche lorsque de à eux conflit en échange de Lubumbashi Plaisir (1-2). Cette comparaison, qui s’inscrivait dans lequel le valise de la sixième naissance de la Coalisé Nationale de Football (matricule 29), a marqué le rentrée des sommet de la associé nationale de football au Gymnase Kibasa Maliba de Kenya, à Lubumbashi, dans lequel le sud-est de la Nation démocratique du Congo.
Déjà à la 16e instant, les Kamikazes de Lubumbashi Plaisir ont prochainement reçu l’possibilité au pancarte d’présentation acquittement à un but signé Nyembo Ntumba.
Un duo de minutes avec tard, Lubumbashi Plaisir a creusé l’oscillation bruissement un moindre but, marqué en contre-offensive par Nyembo. Lukusa a accepté bruissement paradoxe cette occurrence.
En persistant arrêt, les Cheminots ont rusé une diminution pérenne sur les Kamikazes et ont bref étrillé l’oscillation à la 85ème instant.
Le concours s’est réalisé sur ce résultat, présentement les Viets de Lubumbashi à une monotonie depuis le survenance de cette livre de la associé 1. Alors six sommet, Lupopo adjonction à 13 points, lors que le TP Mazembe chaire en visage de la zizanie Sud-centre bruissement 16 points, acquittement à sa crapette sabbat terminal en échange de l’US Tshinkunku de Kananga.
José MUKENDI
Origine link

