Martin Hongla est défaillant contre des raisons disciplinaires
La Caf a publié la dénombrement des 55 joueurs présélectionnés par le coupé Rigobert Song contre la prochaine Can en Côte d’Ivoire. Martin Hongla bannière chez les absents de cette dénombrement. Le Dr Claude Kana indique que sa non assignation n’a néant à distinguer en tenant sa excursion malheureuse sur les Bamilekés. Cependant, il a sa fonction au tétine de l’peloton. « Sa non choix n’a annulé parenté en tenant cette excursion malheureuse. Si c’vivait le cas, je le soutiendrai, étant donné que correctement démonstratif, il a sa fonction à l’peloton nationale du Cameroun. De ce que je sais, sa non choix a été justifiée par des raisons disciplinaires et sur ce égratignure, humanité ne peut en ordonner au sélecteur », écrit-il.
Lebledparle.com toi-même propose le rédaction in extenso du Dr Claude Kana
Non choix de Martin Hongla
Il y a de ceci maints traitement, Martin Hongla a évènement une excursion inappropriée sur les Bamilékés. Et j’avais évènement un commun paragraphe contre commenter que comme on est une créature certifiée, on ne parle pas chez au bar, il y a des blagues qu’on ne évènement pas. J’ai été attaqué par un peuple d’extrémistes qui n’ont vu parmi mon discours que le évènement que je suis Bamiléké, et que j’ai requis attenter un Bassa.
Fâcheusement, au Cameroun aujourd’hui, contre gérer un annonce sur desquelles que ce O.K., il faut d’voisinage traîner sa association, et en animation de son paroisse, on verra si toi-même êtes vertueux ou pas. Malheureusement desquelles qu’il en O.K., j’ai pas répondu, étant donné que sur les réseaux sociaux, on ne peut pas contre-attaquer à complets les disparates.
Et la livret par la CAF de la dénombrement des 55 présélectionnés contre la CAN 2024 a déclenché une nappe de coup. Martin Hongla n’y est pas. Ce qui me évènement esclaffer, c’est que j’ai règlement de différents messages en intérieur contre entreprendre la bouclier de Martin Hongla. Malheureusement je suis constamment Bamiléké. Ma association n’a pas changé. Hors que je vis hormis du Cameroun depuis 23 ans. Je ne peux pas exposer le ostracisme en vierge et élire le tribalisme au Cameroun.
Dans rentrer à Martin Hongla, rassurez-vous! Sa non choix n’a annulé parenté en tenant cette excursion malheureuse. Si c’vivait le cas, je le soutiendrai, étant donné que correctement démonstratif, il a sa fonction à l’peloton nationale du Cameroun. De ce que je sais, sa non choix a été justifiée par des raisons disciplinaires et sur ce égratignure, humanité ne peut en ordonner au sélecteur.
Dr Claude KANA