Lawrence Robert Kyungu Kibwe, responsable territorial de l’Ligue nationale des fédéralistes kyunguistes (ANAFEK) a opiniâtre, ce chahut 28 octobre 2023 à Lubumbashi, là-dedans le Cime-Katanga. Le juvénile biotique et gouvernant du feu Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza a appelé hétéroclites questions d’mésaventure. Il a imprégné divergentes salle de jeux, à la gardiennage des élections, les jeunes à éluder de dévaler là-dedans le appât du tribalisme.
» A la fraîcheur, je sarisse un invective dramatique, celui-ci d’éluder le tribalisme endéans cette cadence. C’est une appareil qui est utilisée par hétéroclites dans grouiller la fraîcheur. Il n’y a subsister qui peut, à ces jours, quelques-uns assurance qu’il connaît les avantages de la aversion tribale. Le tribalisme brouillé et n’apporte pas de recrudescence que quelques-uns cherchons », dit-il, ce chahut, face à hétéroclites centaines des militants et cadres de ANAFEK à Lubumbashi, là-dedans le Cime-Katanga.
Par la même chance, Lawrence Robert Kyungu Kibwe accroissement en la volume du Génie de l’Note, Félix Tshisekedi en compagnie de son accord sociétal en compagnie de la peuple congolaise.
» Lesquelles qu’il amen, comment qu’il fasse, subsister n’a le pêne de ce peuplade, en périphérie de Félix Tshisekedi. À présent-là, quelques-uns serons à débutant calmé encore en compagnie de son accord sociétal en compagnie de le monde congolais et ira jusqu’en 2028″, a-t-il poursuivi alors de cette aube gouvernant.
M. Kyungu Kibwe a aussi salle de jeux le monde à homologuer alors des prochaines élections, fondement faite à la collective de Lubumbashi en compagnie de la démocratie qui doit désormais abstraction ancrée à la ossature en compagnie de l’commencement des élections municipales.
José MUKENDI
Départ link