Le monokini jaunet a un jeune bailleur. Il s’agit de l’Algérien Yacine Hamza, encaissant de la 2e repos qui s’est courue cet bientôt convaincu Yaoundé – Ebolowa – Nkolandom.
Le alpiniste a compulsé la nuance de 165,2km en 3h46’46′ ». Martin Chren de Dukla Banska Bystrica de la Slovaquie et Clovis Kamzong Abossolo de la SNH Bicyclette Night-club ont complété le ring. Ils réalisaient 13 coureurs à tenir identifié le même heure. Pourtant, le Chérifien Achraf Ed Doghmy a aventurier le monokini jaunet cet bientôt. La étrangère repos de la promenade ambiance angle lendemain convaincu Ebolowa- Mengong- Sangmelima, prolixe de 104,2km.
Coût de la collaborateur repos
Chef adolescent, l’Algerien Ferkous Ayoub.Chef alpiniste, le Rwandais Etienne Tuyizere.Le ring de la 2e repos mélangé (Algérie, Slovaquie et Cameroun).
Achraf Ed Doghmy encaissant de la début repos
Le Chérifien a gagné la début repos de la 23e littérature du Chevalier Coût scout mondial Chantal Biya. Le scout a compulsé les 109 kms, le test entre la agrégation de Kribi, en 2h33’40 ». Il est continu de Pavol Rovder de Dukla Banska Bystrica, collaborateur et de Yacine Hamza, étrangère de l’Algérie, alors le même heure. Une repos qui s’est gagnée au emballage. La promenade se encourage lendemain alors la collaborateur repos, qui va se détaler lendemain convaincu Yaoundé -Ebolowa- Nkolandom, sur une nuance de 165,2 kms.
La étrangère repos a angle ce jeudi greffon Ebolowa-Mengong et Sangmelima de 104,2 Km.
Derrière évocation, la début épouse est la responsable du cyclisme au Cameroun.

