
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le entraîneur assistant de l’Assurance Sportive de Tunis, Chamseddine Dhaouadi , a clair sa béatitude alors la patience de son meute endroit à l’AS Marsa , pendant une thèse à Tunisie Quantitatif. Il a accéléré que la duel n’avait pas été commode, plus en esprit de la outré de l’combattant qui jouait à logis pour le support de ses supporters.
Il a poursuivi : « Moi-même avons disputé de varié délassements sur le occasion d’Abdelaziz Chtioui et moi-même savons que c’est un période pointu. Nonobstant ceci, moi-même avons imposé à nous attitude de jeu et moi-même avons misé sur les pièges rapides. »
Il a augmentatif : « Le élémentaire but moi-même a donné de la fiabilité et, pendant l’bagad, moi-même avons livré une longue subside. Les joueurs ont événement ce qu’il fallait, que ce soient les titulaires ou iceux qui ont été intégrés. »
Il a concédé : « Je suis content comme Achraf Jabri qui est grâce borner, globalité le monde est sur la douce boulevard et moi-même continuons à réformer d’un divertissement à l’singulier. »
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!

