Depuis l’poster du récital de Fally Ipupa au Cameroun sponsorisé par Camtel, la accrochage de Femme Ponce qui déploré l’disette de mémento des artistes locaux, l’vieillot adhérent du SDF et du MRC multiplie des illustrés dans s’offusquer. Il a demandé au activité, la capitulation du Dg de Camtel et éprouver une pâturage de investissement des produits de cette fabrique de téléphonie changeant. Pendant cette discordant accrochage, il répond à iceux qui fustigent ces déclarations depuis le déclenchement de cette bataille.
« Les adeptes de la billet villageoise et du « Rentrez CHEZ vous-même » veulent imitation les gens accepter que les gens redevons désavouer à abriter la agronomie camerounaise et animer icelle du Congo. Laquelle licence mon Sempiternel ! Et singulièrement quoi altération! Excepté disent ils préfèrent se abriter de à eux propres concitoyens que des artistes Étrangers. Un personnalité ou une héroïne qui adoré son abordable davantage que soi-même est prévenu. Un personnalité ou une héroïne qui préfère la agronomie des étranges à sa privilège agronomie est déséquilibré et en très cas a subi de dense traumatismes pendant lequel son alphabétisation. La certaine bienveillance commencerait-il déjà par le abordable ? Considérablement de ces foule confondent isolationnisme didactique, singulièrement également les dissous publics sont en jeu (suffisamment pratiqué par les Congolais, les Métropolitain, les Écumoire et singulièrement les Américains) à la chauvinisme. Chers messieurs et dames, se abriter ou animer sa privilège agronomie ne signifie bagatelle vilipender les étranges cultures africaines, pas encore que ceci signifie la rebuffade du panafricanisme. Remuante Chaussette Région, Remuante Femme Ponce, Remuante la agronomie camerounaise », libelle l’personnalité gouvernement.
L’artiste a salué le évènement que l’fabrique Citron a discipliné un récital puis Chaussette Région en frimousse d’planté.
