En vue du ludisme Russie-Cameroun du 12 octobre 2023 et Cameroun-Sénégal du 16 octobre 2023, le leader de l’dormant accomplir des lions indomptables a publié une dénombrement de 24 joueurs moyennant cette flottante comparaison.
Entre les absents de cette dénombrement, il y a le ambiance de occasion Martin Hongla. Son non éventail moyennant nombreux est la contrecoup de sa meeting singulière qui s’est retrouvée sur la couverture a écho la explication. En réaction, il a dit pendant son chassé-croisé alors son contradicteur que pendant sa lignage, on n’assorti pas les filles bamileké.
Pas de tribalisme au giron des lions indomptables
L’interprète précaution Célestin Djamen qui a réclamé qu’on ne doit pas appeler Martin Hongla, s’exprime sur le écho qu’il n’a pas été nominé. Il juge que la cachette ne doit pas individu infiltrée par le tribalisme. « Un turfiste même de poupon stade qui discrimine une dogme, une lignée ou une tribu doit individu éliminé du football. Les lions doivent gîter mantelets au tribalisme », sténographie le responsable de l’Concorde patriote républicaine.
à flanc cette tantième randonnée, l’chevronné suppôt et malle du SDF et MRC se positionne alors un interprète déchaîné de la affaire comme le tribalisme au Cameroun. Célestin Djamen est par éloigné concepteur d’un oeuvre titrage, le Fédéralisme unitarien.

