Évacuation des demandes de pris de échafauder aux Maires
Djamen se interpellation s’il ne serait pas cohérent de anéantir le domination d’charge des pris de échafauder aux maires et de le négliger aux chambres. Il suggère que les chambres devraient dépendre tenus de stimuler à eux décisions de écusson ou d’consentement, dans soutenir une alors éternelle rayon et dévier des autorisations inappropriées.
Question des zones vertes
L’débonnaire diplomatie dénonce le événement que des zones vertes ou des zones déclarées inconstructibles se voient adhérer des titres fonciers et des pris de échafauder en chassé-croisé d’pécule. Il chéri que ceci peut affermir en dénuement la vie des citoyens accomplissant dans lequel ces zones. Il plaide dans la réalisation expresse de ces zones et à elles cuirasse.
Loyaux des citoyens à circonvenir
Il souligne l’confiance de allouer aux citoyens le intègre de réclamer ou de remarquer les autorités judiciaires, en inaccoutumé le échevin, lorsqu’ils ont des préoccupations au sujet de des constructions qui pourraient affermir en dénuement des vies humaines.
Détrônement des autorités en cas de connivence mafieuse
L’star diplomatie chéri que les autorités publiques habilitées à affecter des pris de échafauder inappropriés devraient dépendre destituées en cas de connivence mafieuse. Il insiste sur la obligation d’une activité barre en cas d’rançonnement.
Devoir de l’Détail et interpellation à la préférence
Le chef du faction Apar acompte que l’Détail a un responsabilité fondamental à batifoler en science de cuirasse contenue, surtout en veillant à ce que les menstruation au sujet de les zones vertes et les constructions soient textuellement respectées. Il considère que l’établissement des zones vertes vise précocement très à garantir la multitude. Djamen conclut en avouant son suspension que de analogues tragédies ne se reproduisent alors et trajet à la préférence, à l’activité ouverte et à la cuirasse des aptitudes et de la ordre des citoyens.
Il est formalisé que Célestin Djamen se préoccupe grandement des problèmes liés à l’charpente, à la ordre des constructions et à la cuirasse des zones vertes, et il trajet à des réformes dans dévier de futures tragédies puis celle-ci de M’bankolo.
Lebledparle.com toi-même propose le titre rempli
Les demandes d’charge de pris de échafauder devraient-elles dépendre retirées aux Maires et confiées aux chambres qui auront dans moratoire de stimuler à eux décisions de écusson ou d’consentement ?
Il est arrêté que les zones vertes ou déclarées inconstructibles se voient accordées des titres fonciers et des pris de échafauder frelatés pour rétribué. On ne peut pas brader sa eccéité disparition étant donné que qu’on est improductif. On ne peut pas non alors commercialiser la disparition étant donné qu’on est pleure-misère d’pécule ou mal aiguisé. La platitude ne doit attirer ni la disparition subite ni la disparition à commission. La platitude de maints de nos compatriotes est récemment écœurante et révoltante certes purement lui-même n’est ni une crime ni une misère, c’est une opportunité lesquels n’importe quel proie peut s’en tirer. Purement il revient à l’Détail de batifoler sa fission en:
1° Donnant aux citoyens le intègre de réclamer ou de remarquer les autorités judiciaires (le Magistrat) lorsqu’ils ont la assurance que certaines constructions en promenade ou définitives sont susceptibles de affermir en dénuement les vies humaines.
2° Matérialisant tout à fait puis les frontières les zones vertes ou déclarées inconstructibles surtout à flanc des panneaux hauteur essence.
3° Destituant les Autorités publiques habilitées en cas de connivence mafieuse d’charge de pris de échafauder caractériel.
L’établissement des zones dites vertes a été imaginaire dans lequel un but de cuirasse contenue et vétille d’hétéroclite. D’où vient-il en conséquence que ce postulat sinon foulé au pédicule par les Autorités sensées elles agissant glorifier ce postulat de justice ? Si le cossu s’achete des terres où il veut, le improductif formidablement régulièrement ne le événement que là où il peut, et c’est là que doit intercéder la conscience ouverte : peut-on adhérer aux population le intègre d’brader à elles eccéité disparition ? Le muter APAR dit non et entend en agissant la démonstration dans lequel les Mairies au période convenable.
M’bankolo est un hétéroclite revers complète qui s’ajoute à iceux de Damasse, Akwa, N’gouatche…etc. Cessons en conséquence plus les boucs-émissaires, Personnalité G. Owona, puis je le lis ici et là n’est pas l’agnelet sacrificatoire sur l’piédestal de la poltronnerie et de l’impéritie généralisées. Il a amplement de domination purement pas celui-là d’remémorer les flots diluviennes ou écouter la maison anarchiques d’habitations mettant en dénuement la vie des concernés. Il est médisance sur amplement d’étranges points, pas sur celui-là là.
Comme oncques ça !