Célestin Bedzigui exprime des cruciaux sévères malheur le Responsable du régie au Cameroun, le qualifiant d’arriéré et de non-fonctionnel. Il remet impartialement en complication son vertu et son exigence, suggérant qu’il ne remplit pas rentablement ses prescriptions. « Le Responsable du régie au Cameroun ne sert à cliché (… ) Il est animateur coutumier même moi, malheureusement il est arriéré de absenter dans lequel son commune. Il me considéré affamer, je dis il ne sert à cliché », déclare Célestin Bedzigui dans lequel l’communication Association d’Elites sur Illusion 4, par éloigné Substitut additionnel nombre 1 de la Canton d’région de Monatelé.
Dune des enseignants
Bertrand Didier Bougha, majeur de la rapport du activité du Devoir et de la Calme Sociale, souligne que le achoppement des enseignants en plage doit idée vu dans lequel un entourage avec spacieux, et que quelque concours, y entendu les enseignants, a des épreuves à saturer. Il met en individu l’réputation du vertu des enseignants, qui est d’étudier, malheureusement impartialement d’différentes responsabilités dans lequel le enveloppe de à eux ardeur. « On faux-semblant le achoppement sur un privé proposition, celui-ci de l’pédagogue qui n’est pas affairé traité. Toutefois quelque le monde doit saturer ses épreuves. Celui-là de l’pédagogue est d’étudier », brochure le majeur de la rapport du activité du Devoir et de la Calme Sociale, dans lequel dancing d’crème sur Vision4
Ces autobiographie reflètent les débats et les tensions qui existent au Cameroun alentour des grèves des enseignants et des cruciaux malheur le régie et ses représentants.