Paul Atanga Nji est au cœur de l’irritation populacier à l’Couchant. Il a cohérent l’opération du entraîneur chef Bagam, motivant la agressivité des habitants de la pays. Le entourage de attention alentour de la ordre du entraîneur Bagam est à l’prélude de cette chicane. En conclusion, le circonscription de Bagam déterminé dans lequel l’faubourg de Galim, diocèse des Bamboutos, pays de l’Couchant, est en bénéfice à des mutinerie dus à un choc lié à la ordre à la chefferie soeur Bagam.
La état déjà volcanique a été exacerbée par l’intrusion du ambassadeur Atanga Nji, qui a donné l’acte d’attacher le entraîneur Bagam affamer en redoute. Les forces de l’acte ont ainsi interpellé le entraîneur bien-pensant tôt le matinée ce 24 octobre 2023.
L’opération du entraîneur a bravé la agressivité des habitants de Bagam, et une importante écrasé s’est rassemblée derrière dévoiler son grogne, civil les forces de l’acte à procéder fatigué de gaz lacrymogènes derrière inviter de la atomiser. Certaines individus ont même eu appel à une entraîné ancestrale de injure, où une centaine de femmes âgées se sont déshabillées derrière sacrer cette opération.
Capture jugée despotique
Il convient de observer que ce n’est pas la début jour que le ambassadeur Atanga Nji suscite des tensions dans lequel une pays du Cameroun en orateur dans lequel les habit traditionnelles. En 2020, il avait déjà contribué à aiguiser un choc lié à la chefferie Bangou dans lequel la pays de l’Couchant.
Cette information opération, qualifiée d’despotique par de maints observateurs, renforce la chicane entourant les méthodes du ambassadeur Atanga Nji. Au gorge de la suffrage de la pays, de principalement en principalement de s’élèvent derrière obliger mieux de interview et de combinaison sur ces questions sensibles liées aux moralités et aux traditions.

