Derrière disparates tentatives, le gouvernant de la changement, gouvernant de la Ville, Patron de l’Etat du Gabon, Brice Clotaire Oligui Nguema effectuera une fouille d’intelligence et de corvée au Cameroun, le mercredi 06 décembre 2023 à Yaoundé. Au élégance de sa fouille, il y halo une mêlée revers le Patron de l’Etat du Cameroun, Paul Biya. Le gouvernant du cellule mercenaire au commandement à Libreville derrière le égratignure d’Bilan du 30 août moderne et le contre-amiral de l’Etat camerounais abordera hormis frayeur des sujets en conséquence souverains que sensibles d’charge diminué. Ces un couple de province sont abats de la Monastère bon marché des Récapitulations de l’Europe atelier (CEMAC).
Ci-devant sa fouille au Cameroun, le nouveau personnalité opérant du Gabon est passé par le Congo, le Tchad, la Guinée Equatoriale, le Rwanda, la RDC.
«Sur le compte tactique, ce sont un couple de province qui partagent la zoïde B pendant lequel le Golf de Guinée et de ce conclusion de vue ces province ont événement l’accessoire d’embûches qui s’visible à de la pillage marin. Aussi de paramètres qui font que le Courant Brice Oligui Nguema, désormais à la dominant du Gabon, fosse à toucher Paul Biya, un des doyens de la économie en Europe atelier», acompte Dr Jonathan Ndoutoume Ngome, cancérologue de géopolitique et de géostratégie.
![Oli-Nguema.png](https://dingiralfulbe.com/wp-content/uploads/2023/12/Oli-Nguema.png)