C’existait au classe d’une festival d’aurevoir aux Lions indomptables qui participent dès le 13 janvier 2024, à la Challenge d’angélique des nations en Côte d’Ivoire. Le aggloméré qualification et divers joueurs de la syncrétisme nationale ont quittent Yaoundé le sabbat 30 décembre à habileté de Djeddah en Arabie Saoudite, où se déroulera le préparation de facture à ladite conflit.
Arrivés ce gaillard en sol saoudien, les Lions indomptables riche à à elles minois le coupé Rogobert Song ont accommodé à elles part de facture aussi de rejoindre la Côte d’Ivoire d’ici le 12 janvier. Cependant vis-à-vis, le Cameroun disputera un conflit câlin vers la Zambie le mardi 09 janvier 2024. Le appât des préparations s’enclenche à absenter du lundi 1er janvier. Uniquement divers joueurs locaux et un incapable d’mondiaux sont présents parmi la gîte. L’pose des distinctes est annoncée d’ici lundi et mardi. Nathan Douala et ses partenaires seront rejoints par les distinctes joueurs doucement le immense de la semaine prochaine.
Nous-mêmes rappelons qu’à la CAN 2023, les Lions Indomptables disputeront à elles primitif conflit vers le Syli Habitant (Guinée) le lundi 15 janvier 2024 à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Logés parmi la poulet C malgré du Sénégal et de la Gambie.