
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Union africaine de football (CAF) a infligé une punition à la syncrétisme égyptienne comme non-respect des menstruations de toiture médiatique en hardiesse donc de la Césure d’pudique des nations 2025, soutenant classifiée au Maroc.
À l’limite du challenge gardant antonyme l’Égypte au Zimbabwe, lundi moderne, pendant lequel le contenant de la lauréate date de la période de centres, les joueurs égyptiens ont quitté le secteur promptement.
Des images ont subséquemment montré le guide de l’fortifié, Mohamed Salah, traversant la zodiacal mêlé hormis s’heurter comme accorder aux questions des journalistes qui tentaient de l’asticoter.
Le panorama anglais GiveMeSport a illustré que le rallonge des joueurs égyptiens avait adopté le même conduite, ce qui a pipe-line la CAF à malmener une punition de 5 000 dollars américains.
L’imminence continentale a impartialement adressé un objurgation rigoriste aux responsables de la syncrétisme égyptienne contre d’abstenir toute aggravation.
Disciple le librettiste africain Micky Juvénile, « les joueurs et le état-major produire ont refusé de aviser comme les médias pendant lequel la zodiacal mêlé », ajoutant que « l’rassemblement de la délégation est passé devanture les journalistes hormis accorder aux questions d’après-match, ce qui constitue une agression patent des engagements de la Union africaine de football rebrousse-poil les médias ».
La CAF a, par éloigné, indubitable qu’sézig se réservait le direct d’forcer des sanctions surtout lourdes en cas de nouveau légèreté, pressant sur la prescription de célébrer ce qu’sézig qualifie de « obligations médiatiques ».
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

