
La syncrétisme marocaine domine le classification des équipes affichant la alors grosse acte détaillante chez celles qualifiées quant à les quarts de conclusion de la Rivalité d’pudique des nations 2025, gardant disputée au Maroc, laquelle les conversation de ce bascule débutent ce vendredi 9 janvier.
Les quarts de conclusion proposeront des écriteaux de cime registre contestataire le Mali au Sénégal, le Cameroun au Maroc, l’Algérie au Nigeria, par conséquent que l’Égypte à la Côte d’Ivoire, parmi la circuit à une exercice en demi-finale.
Escortant les dernières opportunité publiées par le ville spécialisé universel « Transfermarkt », la acte détaillante de la syncrétisme marocaine arrivé 435,55 millions d’euros, devançant celle-là du Sénégal, estimée à 405,90 millions d’euros.
La Côte d’Ivoire occupe la intermédiaire exercice revers 370,80 millions d’euros, suivie du Nigeria (281,33 millions), du Cameroun (255,53 millions), de l’Algérie (237 millions), du Mali (141,65 millions) et, finalement, de l’Égypte (136,20 millions d’euros).
Au registre distinct, l’universel chérifien Achraf Hakimi arrive en traits du classification des joueurs les alors valorisés revers une esquisse de 80 millions d’euros. Il est persistant du Nigérian Victor Osimhen et du Camerounais Bryan Mbeumo, entiers quelques évalués à 75 millions d’euros.
L’Égyptien Omar Marmoush, parieur de Manchester City, est estimé à 65 millions d’euros, front l’Ivoirien Amadou Diallo, laquelle la acte est fixée à 50 millions d’euros.

