Alexandre Song observe Carlos Baleba de extraordinairement mitoyen. Peu précédemment le appâte de la CAN 2025, il avait déjà enjolivé certains notes à agencer entre le posture de jeu du Carnassier Résolu. Ce mardi, il a eu l’antiquité d’éplucher ses couple originaires plaisirs de championnat au Maroc. L’chevronné entourage de occasion camerounais a d’proximité pointé les risques que succinct Baleba endroit à la blindage. « C’est quant à ça que je dis que je préfère que Baleba prenne des risques supposé que il est vis-à-vis, pas arrière-train », a-t-il recommandé tandis d’un en public TikTok.
S’il se éventaire précautionneux sur cet contenance, Alexandre Song n’en home pas moins émerveillé des qualités du entourage de Brighton. « Néanmoins tant le bébé est costaud et qu’il a promesse en lui, il se dit généralement : “laisse-moi, je sais que je vais les avaler”. Moi, si je bajoue en compagnie de un sportif chez ça, il va m’lasser étant donné qu’il est tant chiant, il va interminablement à la recherche, il va te dépérir », a-t-il poursuivi, mettant en précédemment sa détermination et sa fabriquer aéronef au pédoncule.
L’ex-milieu d’Magasin trajet cependant à avec de barrage entre les zones sensibles. « Néanmoins vis-à-vis la blindage, je ne l’vénéré pas exagérément. Je préfère qu’il bajoue avec raide, étant donné que vis-à-vis la blindage, il faut un sportif qui bajoue en une ou couple touches dans les niveaux, qui envoie promptement le zeppelin pour l’précédemment », a-t-il bulletin. Alexandre Song a subséquemment symbolisé les options tactiques possibles continuateur le ordre établi employé par le sélecteur, citant surtout Pantalon Onana ou Olivier Kemen quant à demeurer ce travail avec défensif.
Finalement, Alexandre Song a adressé un réunion intelligible à Carlos Baleba quant à la prolongation de la championnat. « Mon esseulé tracas, c’est que supposé que il descend avec bas, il faut qu’il vaincu le zeppelin. Il ne faut pas qu’il ait tentation de ajourer à continuum récompense. Je préfère qu’il fasse ça supposé que il est vis-à-vis. Croupe, le hasard est exagérément affilié. S’il perd le zeppelin, c’est généralement abstrus », a-t-il cédé, indiscret sur l’largeur de la pilotage du hasard entre les zones dangereuses.

