Rigobert Song a livré sa état des 27 joueurs convoqués au catégorie d’une discours de affluence éclat ce jeudi 28 décembre 2023 au pouf de la Coalition Camerounaise de Football à Yaoundé. Le chef de l’cartouche adresse du Cameroun, a décidé de engager sur la exactitude des derniers rassemblements et de remettre sur le sagaie divers cadres. C’est lors plus une formation fortement débours que le Cameroun ira à la obtention de son 6e couronnement.
De nombreuses absences majeures sont à buriner à l’instar de celles du vice-capitaine Eric Maxim Choupo Moting, de Nicolas Nkoulou, de Kunde Malong, de Bryan Mbeumo (cassure) ou surtout Jérôme Ngom Mbekeli.
Choupo-Moting : le volumineux évaporé
La défi à l’détour de d’Eric Maxim Choupo-Moting conte d’ores et déjà soirée au robert de l’position autorisée. En discours de affluence, Rigobert Song endosse globalement la nécessiter de cette limitation drue.
« Choupo Moting c’est un fortement bon sportif. Purement mes collaborateurs et moi certains sommeils restés entre la exactitude de ceux-là durée. Purement, je pense que c’est un sportif notable purement il fallait entreprendre un alternative entre la exactitude de ce que certains faisons depuis amplement. Ça post-scriptum un sportif notable purement il fallait entreprendre un alternative et le alternative a été conte. Et dans le modalités, je partirai plus ceux-ci que j’ai attitré », affirme-t-il.
La préréglage camerounaise rentre en pause le 30 décembre en Arabie Saoudite. L’acceptation à stade à la CAN se fera le 15 janvier 2024 malgré la Guinée Conakry.

