Époque: janvier 30, 2024
2 Views
Un Tweet divulgué le lundi 29 janvier 2024 sur la feuille commune du Chef ivoirien de l’Conférence Nationale, Adama BICTOGO, dès la gain des « Eléphants de Côte d’Ivoire » afin le Sénégal, aux 8ème de conclusion de la Concours d’tempérant des Nations (CAN) 2023.
« J’aisance à chaque personne des joueurs aussi qu’à intégraux les Abattis de l’embrigadement mes avec chaleureuses compliments pile cette enchanteresse gain. Vous-même les gens avez contraventions fiers par votre génie à vous-même astreindre comme espérance et prédisposition facette à de redoutables adversaires », a précis le Chef de l’Conférence Nationale. Indiquant que ce support sera dieu, lesquels que ou bien les résultats.
En conséquence, la Côte d’Ivoire est qualifiée pile les ¼ de conclusion de la CAN 2023 et saura comme lequel brigade sézigue sera confrontée, dès la fin des plaisanteries de ce 30 janvier 2024.
La CAN 2023, comme des fins de parrainage, au-dessous le nom de Concours d’tempérant des nations TotalEnergies2023, est la 34e prose du Challenge bisannuel de Football des Associations africaines mené par la Syndicat Africaine de Football. Il est admis par la Côte d’Ivoire pile la 2ème jour et la ancienne depuis l’prose 1984.
Nadège Koffi
Éditoriaux analogues
Mémoires Mémoires