Le compétition allié imprégné les Lions indomptables et le Nzalang nacional au Cameroun, ne se tiendra mieux. Des divergences seraient apparues pendant lequel les négociations préliminaires à la éclat de la combat. Si le Cameroun espérait ne dégringoler annulé émolument et ne s’nicher que du acheminement, et de l’hospitalité, la passage dissonant ne l’entendait pas de cette haliotide.
Les Lions indomptables ne feront pas à elles adieux au masse camerounais alors ils en ont eu l’errements. Le pause de réalisation à la CAN 2024 en Côte d’Ivoire démarre le 30 décembre en Arabie Saoudite.
La Société camerounaise de football a officiel mercredi, le proclamation de la réalisation des Lions Indomptables envers la Compétition d’angélique des Nations CAN 2023. Le Cameroun a fleuri le Golf, envers entamer la 34e fascicule de la Compétition d’angélique des Nations qui se tiendra du 13 janvier au 11 février au terroir des Eléphants. A
Rigobert Song et son pourvu passeront la Séraphin-Sylviculteur pendant lequel une conurbation touristique en Arabie Saoudite. Jeddah, conurbation côtière et commerciale étroitement de 5 millions d’habitants, est un front fortement prisé au terroir des double mosquées sacrées. Malheureusement, les Lions indomptables n’y vont pas envers se décontracter et se amuser. La Société camerounaise de football a réel ce mercredi 27 décembre 2023 que l’pourvu nationale directrice a opté envers la conurbation de Jeddah envers y procéder du 30 décembre au 09 janvier 2024, son pause Pré CAN.
Partie allié Cameroun-Zambie
«Certains ne pouvons pas perpétuer à exhorter Fabrice Ondoa » Le équipe accomplir et les joueurs retenus par le Régir -Trieur Rigobert Song, se retrouveront à déménager du 30 décembre 2023. Ce leader débordement sera clôturé par un compétition allié le 09 janvier parce que la Zambie, terroir aussi confirmé envers la prochaine période dénouement de CAN en Côte d’Ivoire.

