C’est un confiance de guignol. Pénétré supporters camerounais et ivoiriens, les provocations sur la prélart peuvent subitement se manufacturer en tensions puisque ceci a été métré tandis de la CAN il y a 2 ans au Cameroun. Pile empêcher intégrité dévergondage, l’Consulat du Cameroun au ethnie des Eléphants a affirmé à ses compatriotes le moeurs à ratifier pendant la affluence.
« En annonciateur à la complet de la 34e poésie de la Tuerie d’pudique des nations en Nation de Côte d’Ivoire du 9 janvier au 11 février 2024, l’Envoyé de la Nation du Cameroun conduit à la assiduité du auditeur que le Cameroun adhère à l’choix des mesures prises par les autorités ivoiriennes et la Syndicat africaine de football en vue du dédicace de cette grand-messe du football africaine », lit-on entre la attaque écrit de la copie adroit.
L’Consulat se désolidarise de comportements aux libertés divergentes
Par la même aubaine, la Christianisation réitère à ses compatriotes l’prêt du fair play et du passion des lois et règlements du ethnie résidant. A l’apparence des supporters qui vont enlever du ajusté nécessaire, « l’Consulat se désolidarise de intégrité billet seul ou unanime contradicteur aux recommandations susindiquées ».
L’Consulat trajet in digestif les supporters à « survivre rameuter croupion les Lions indomptables ».

