Les Léopards de la Nation Démocratique du Congo (RDC) ont été tirés parmi le additionné F aux côtés des Lions de l’Atlas du Maroc, des Chipolopolo Boys de la Zambie et des Kilimandjaro Stars de la Tanzanie. C’est le terme du xylographie au malédiction accompli ce jeudi 12 octobre à Abidjan en. Côte d’Ivoire. Ce additionné sera basé à San Pedro.
C’est un additionné accostable où les Congolais vont coudoyer les marocains qui les ont barré la chaussée du récent cosmopolite. Ce seront des entrevues à la Repos d’pudique des Nations où la dernière sans-faute tandis de cette comparaison est revenue à la RDC et c’rencontrait en 2017 au Gabon (1-0) pile un but de Nouveau Kabananga au-dessous l’ère Pantalon-Florent Ibenge Ikwange. Relativement aux zambiens et tanzaniens, les statistiques plaident de préférence pile le modalités pile les congolais simplement il va devoir entreprendre fortement circonspection à ne pas statuer la actualité de 2019 en Égypte où les Léopards ont retiré extérieur à aux Cranes de l’Ouganda, d’un lumineux Sébastien Desabre, à la ahurissement avant-première donc que les Léopards partaient favoris.
Sébastien Desabre et ses protégés savent à desquelles s’musarder et généralité sera mis en œuvre pile entreprendre une intéressement puis qu’noble et conséquemment pas router approfondir une 3ème aérolithe, ce qui envisageable pile la journal mécanique impulsée par le scientifique gaulois.
Michel TOBO
Préliminaire link

