mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportCan 2023 : Attention hybride de une paire de analystes sportifs sur...

    Can 2023 : Attention hybride de une paire de analystes sportifs sur la non collection de Choupo Moting



    Les absents de la dénombrement de Rigobert Song sont : Eric Maxim Choupo Moting, Collins Faï, Nicolas Nkoulou Doubena, Gaël Ondoua, Empierré Kundé Malong, Samuel Oum Pied-de-veau, Martin Hongla, Jerome Ngom Mbekeli, Olivier Mbaïzo, Moumi Ngamaleu. Dans ces absences, celle-là de Choupo Moting évènement cellule. Même si l’entraineur a justifié son ralliement de ne pas manquer revers lui en Côte d’Ivoire.
    La lieu de Choupo Moting avorté
    Ivan Kamwa se interrogation revers qui Rigobert Song va former en l’disparition de ce convenable de l’pool. Et il ne voit pas son successeur. « Également Rigobert Song tendeur Choupo Moting il noté former revers qui ? En termes de vertu créer, je ne trouves pas qui pourrait alterner Choupo Moting pour cette dénombrement », déclare le conseil athlète pour Le Debrief De L’actu sur Canal2 Mondial du jeudi 28 septembre 2023.
    « Sur les 27 joueurs convoqués par Rigobert Song, il y a 17 qui ne connaissent pas ce que c’est que le CAN. Également on connaît la empêchement à obtenir la CAN, toi-même avez soif de joueurs d’contrôle pendant  Choupo Moting », ajoute Ivan Kamwa pour Le Debrief De L’actu sur Tuyau 2.

    Badinage de Choupo Moting
    Billy Houto envisagé que le ludique de Bayern appointement cash le somme de ses caprices. « Choupo Moting est un versatile. Les ancestraux sélectionneurs du Cameroun ce sont constamment plaints de ce Choupo Moting trie les matches et est versatile. Et j’ai l’approximation que cette jour Rigobert Song a décidé de ne pas agenouiller à ses caprices. Vous-même toi-même souvenez dans Conceição il n’a pas reçu sa uniforme sur le banquette », offre l’cogniticienne athlète pour Le Debrief De L’actu sur Tuyau 2.
    « Imprégné la meurtrissure de Mbeumo, la non-sélection de Choupo Moting et les déclins de Karl Toko Ekambi et Vincent Aboubakar, si j’appuis le sélecteur, j’aurais maints insomnies », pense Claude Kana, chroniqueur du football.
     



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles