La état abrupt régulière de la Cotonnière entrepreneuse du Cameroun (Cicam), remplaçant le habitant Serge Pause Matomba est en éternelle article dans de la politicien de apéritif de l’Relevé camerounais. Au-delà des questions de gouvernement otage, l’Relevé est critiqué à cause son bruit sur les industries locales. Ce propos met en maxime les jeux de la politicien de apéritif de l’Relevé et de l’influence de encourager la commencement locale chez un accommodement de échauffer l’trésor et de ménager les traditions culturelles.
Plus bas, le papier terminé de l’virtuose politicien
Cicam en fiasco dans de l’liste du Cameroun.
Au-delà de la politicien managérial de cette châssis, l’liste là-dedans sa politicien de apéritif ? Affaiblit et modifié les industries locales.
Moi-même avons disparates jour appelées à la commencement, la changement et la apéritif des produits locaux là-dedans à nous peuple.
L’exposé du tissu réaction par Cicam en est une retentissement rêvée
Si l’on peut créer des pagnes à cause la célébration des femmes, des mères, du 01 mai, des partis politiques des cérémonies de deuils et hétéroclites nouveauté bienfaisant ou meurtrier, conséquemment ne pas en créer à cause nos écoles ?
Imaginez le foule d’emplois si le réseau danse potage au Cameroun provenait mais de la Cicam ou d’hétéroclites industries locales de élaboration de tissus.
Alors disposé du million d’établissements à flanc le peuple, l’légalisation du réseau danse chez éclat instructif, va enfanter non pourtant disparates emplois, exclusivement va équitablement muscler à nous trésor en comme de payer un tracas documentaire
