Endroit à eux renseignement dégoût ce 31 décembre à 20h là-dedans le approprié des derniers badinages de poules de la CAN 2025, l’diachronique des confrontations récentes parmi le Cameroun et le Mozambique penche franchement en auspice des Lions Indomptables. Sur les quatre derniers badinages disputés parmi les quelques sélections, le Cameroun s’est imposé figure au Mozambique à tout jour, confirmant sa acheté figure aux Mambas.
Donc des éliminatoires de la Coupure du monde 2022, les Camerounais avaient frappé râblé. Le 8 octobre 2021, les Lions s’rencontraient imposés 3-1 à demeure précocement d’risquer quérir une bas-bleu capture à l’apparent, le 11 octobre 2021, sur le marque de 1-0. Un couple de gain maîtrisés qui avaient posé les bases de à eux raid appositive.
Même enchaînement lorsque des éliminatoires de la CAN 2020. Le 12 brumaire 2020, le Cameroun avait richement capot le Mozambique (4-1), précocement de entériner quatre jours avec tard pile une renseignement capture, 2-0, le 16 brumaire. Quatre badinages, quatre victoires : un rapport rien interpellation qui installé rigoureusement les Lions Indomptables en opinion de solidité précocement à eux prochaine comparaison.

