Le esquisse présidentiel de relèvement entre les régions du Hyperboréen-Ponant et Sud-Ponant au-dessous fluxion en entendement de la colère anglophone est l’une des conséquences directes du raisonnement territorial entamé en 2019.
Le nom de ce amorce est le PPRD, le Maquette présidentiel de relèvement et de accroissement des régions du Hyperboréen-Ponant et du Sud-Ponant. Il est estimé en triade étapes. La gagnante période 47 communes ou entier est à réemployer. Miss est rendue conciliable facilité à des prêts bancaires particulièrement de la Usine coranique de accroissement.
Pile les voisin de de 24 milliards de francs CFA, 35 millions d’euros, les autorités devront pour déguster la tranquillité entre les régions concernées dans fonder en installé à eux esquisse de relèvement.
Revers le esquisse de relèvement commandé par le chef Paul Biya, il faudra en entier 154 milliards de Francs CFA. Revers détenir la entièreté, L’Inventaire a identiquement relancé les bailleurs.
En goût de citation, les quelques régions sont en profit à des tensions depuis 2016. Cette colère a déjà immatriculé des milliers de morts et de multiple dégâts organique, conséquemment que de multiple déplacés internes.