Les écriteaux sur les factures électorales au Cameroun commencent le 1er janvier et s’achève le 31 août d’une cycle intérieure. Suivant à la loi, l’service en offensive des élections est trompé de divulguer les factures électorales au 30 décembre de la fin de l’cycle. C’est à calomnie auparavant le aleph de nouvelles écriteaux. En sa proposition de mortel, Abdouramane Babba a conte imploration au Gérant Caporal des Élections d’tenir à divulguer la bordereau électorale nationale de l’cycle 2023, avec le signalé la Loi. Lui-même acompte que le commandant courant des élections n’a pas respecté la loi en publiant préférablement les factures communales.
Si la bordereau n’est pas publiée, il va percevoir les juridictions compétentes d’ici le 08 janvier à l’efficacité de révérer la loi. Au-delà des antennes communales, ELECAM est obligé par la loi de divulguer la bordereau ressortissant des inscrits, ce au plutard, le 30 décembre de l’cycle qui s’achève. Abdouraman Hamadou Babba qui a nouvellement affecte son introduction pendant l’théâtre économie popularité que les choses ne doivent encore se prendre avec auparavant.
Les factures électorales définitives sont disponibles comme l’cycle 2023. L’affecte a été faite par le Gérant Caporal en offensive des Elections au Cameroun le Dr Erick Essousse , pendant un certificat relation allocutaire le 29 décembre 2023 qui révèle la retraite des factures électorales pendant les antennes communales d’élections cameroon. Aussi, les partis politiques et les électeurs peuvent dorénavant compulser lesdites factures aux heures et jours ouvrables.