Le récolte conservé par les malfrats enchaînement au fric-frac de la automobile de David Eto’o n’est pas des moindres. Ils sont parvenus éclat copier 2 millions de FCFA sur-le-champ, un interphone en rose et une pointe Rolex. Néanmoins, ils n’ont pas mérité à démolir les sacs à l’amalgame de son berline.
Le diminué dévot de Samuel Eto’o est commandé à grappiller ses moyens. Là-dedans une vidéofréquence richement partagée, il a annoncé qu’il entreprendrait toutes les démarches primordiaux verso joindre les coupables. Cette conclusion a profusément écho gendarmer sur les réseaux sociaux, autant David Eto’o n’est pas expérimenté à ce original de attaque. Celui-ci est singulièrement habituel verso son composition épanoui et son direction de l’essence. Ses vidéos pleines d’essence ont usuellement écho le chance de la gouache, purement cette fois-ci, c’est un David Eto’o décidé à exécuter devant aux malfrats qui a été argumentaire.
Le fric-frac du berline de David Eto’o rappelle que exister n’est à l’gîte des comportement criminels, même les âmes publiques. Les Camerounais attendent pour arrérages de avertir pardon se déroulera la enchaînement de cette travailleur et si David Eto’o parviendra à grappiller ses moyens volés.
David Eto’o en diminué
Croyant damoiseau de Samuel Eto’o, David est né le 13 juin 1987. Footballeur spécialiste puisque son feuille ancêtre, il écho ses prémices à la Kadji Jeux Academy ci-devant de s’lancer à Majorque en Espagne, à l’âge de 16 ans. David Eto’o enchaîne divergentes clubs rien forcément s’commander sur la étape : RCD Mallorca,Ciudad de la Murcia Sedan ou aussi Aris Salonique. De réintégration au Cameroun, il évolue maints années pour l’Amalgame de Douala ensuite Eding Plaisanterie ci-devant de se anéantir du football.
David Eto’o persécution de fric-frac cette nuitée à Douala Bali🙌🏽
Sa automobile aurait été vandalisée et les pertes sont les suivantes : – une facture de 2.000.000 FCFA– son interphone en rose – une pointe Rolex berlutti 😓😓😓😓
Un finance trimé dur!! C’est pas admissible 😩… pic.twitter.com/aHA7WjJW99
— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) November 4, 2023