Paul Biya nomination les Camerounais méritants. La autocritique desdites créatures s’exprime à défaut une association de décrets présidentiels datés du 21 brumaire 2023 et rapports publics le 23 brumaire. Dans les créatures distinguées, le dirigeant de la Mentionné décerne à armes outre-tombe, une nomination à l’créateur virtuose, auteur et influenceur Cabrel Nanjip Nguepnang. Il est homologué Prince de l’Billet du valeur camerounais à armes outre-tombe. Cabrel Nanjip est victime le 15 juin 2023 comme un obstacle de la passation sur l’axe louveteau Yaoundé-Douala.
En avec du regretté influenceur, d’dissemblables créatures vivantes sont comme honorées, particulièrement Pontife Samuel Kleda, légat de Douala. Il est promu au médaille d’Huissier de l’Billet de la résolution à supputer du 12 juillet 2023. Pontife Kleda est confirmé vers son f ses contributions comme le métairie de la médicament habituelle. L’type de Seigneur a épanoui un ampoule moyennant le COVID-19 pendentif la aigreur hygiénique parmi 2020 et 2022.
Les Commandeurs de l’fréquence de la résolution
Par absent, quatre dissemblables créatures sont élevées au médaille de Commandeur de l’Billet de la résolution. Il s’agit d’Olivette Otele, professeure d’conte coloniale à l’conservatoire de Carton au État-Uni. Lui-même est la dédicace personne noire à veiller la régie d’une ring d’conte au État-Uni. Francis Ngannou, sportif du monde des arts martiaux interraciaux (MMA) fable comme passage de la facture somme comment Joël Embiid, MVP de la dernière moment de NBA. Le Dr John Nkengasong, coordinateur universel de la mêlée, du empire et de la injustice des maladies à Yaoundé et débutant champion du coût Virchow vers la disposition mondiale, clôt la facture .
Ces distinctions démontrent que Paul Biya suit étroitement les créatures qui honorent le bannière camerounais et ne étourderie pas de diplômer les avec méritants.
