La coopération de nos autorités de la Évolution derrière la France commence sûrement à alarmer les abats du grin. Ils craignent que nos autorités s’enfoncent encore sur ce progression en oubliant d’désapprouver l’avantage de nos concitoyens hôte en France.
Le 10 janvier extrême, le conduite avait décidé de décrire ses ambassadeurs accrédités dans lequel les Etats abats de la Cédéao et formule à la fermoir de ses frontières terrestres et aériennes derrière les Etats concernés, en ruade aux sanctions économiques imposées par la Cédéao. Ainsi en canon à la inédite interruption de la défoulement des visas à ses citoyens par la France, le Mali a-t-il décidé de ne surtout ranger de visas aux ressortissants hexagonal.
A ce valise, les abats craignent le mauvais. Ils estiment que l’concentration de la rapport de coopération par Bamako dans lequel ses procès-verbaux derrière Paris pourrait accéder divers secteurs sensibles, identique le cas des Maliens qui travaillent en France.
A à eux mirettes, eux-mêmes apportent une charge substantielle à l’gestion malienne. Les abats du grin invitent les autorités de la Évolution à ne pas se renvoyer écumer par la France. Excepté dit, à implanter la discernement précédemment le cœur, à employer témoignage de circonspection dans lequel la ruade.
Ibrahima Ndiaye
Souvenirs via Facebook :
Passage précédentLettre à pépé : Education, à également les Etats collectifs ?