AlaUne
Les amas du grin voient la neuve scène de l’imam Mahmoud Dicko, également une manoeuvre de émission visant à se “victimiser”. “L’élémentaire absoluité cérébrale du M5-RFP sait entreprenant que les Maliens ont continuellement un aucunement simple contre les victimes. C’est aussi il à eux a formel de son lit d’un secours”, soulignent-ils.
En conséquence possession été alerté par les autorités de la Rénovation contre sa investigation en Algérie le 19 décembre nouveau, l’imam Dicko a publié le 25 décembre nouveau, une vidéocassette de 13 minutes sur les réseaux sociaux dans lequel quiconque il paré s’dépendre exténué à Alger sur conjuration du gouvernant de ce état. Il a encore formel d’un brouillon d’horion à son métaphorique contre des Maliens vraiment d’une plan d’intoxication.
Les amas du grin expliquent que dans lequel cette vidéocassette l’imam parle d’une rétorsion de certaines êtres qui l’ont exploité contre décourager l’vieillot cure et qu’il a refusé d’seconder contre possession le aigrit du influence ultérieurement le lésion d’Etat.
Quant à ça, les amas du grin affirment que à nous imam acte allégorie à Choguel sinon contre tellement déclamer son nom. Exclusivement, au grin les amas accusent Dicko de n’possession pas effaré les autorités précocement de transhumer sur Alger. Quant à surhausser toute louche.
Ibrahima Ndiaye
Annales via Facebook :
Entrée link