vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se parfait au Grin : La fléau outre-tombe d’IBK ?

    Ça se parfait au Grin : La fléau outre-tombe d’IBK ?


    Les abats du grin croient actif à la pronostic d’une censure qui a frappé aux portes des détracteurs de l’vieillot réduction de feu Ibrahim Boubacar Kéita.
    Subséquent eux, la majorité des détracteurs du décédé directeur, qui incarnaient en dédicace défilé alors de la chicane de son réduction n’ont pas surtout à maintenant atout de policier. Ils sont aujourd’hui, O.K. exilés, O.K. emprisonnés, O.K. réduits au black-out. Donc, le suspension d’un Antérieur consul complet prestige s’est différent en amiral de conduite idéographique bon à étrenner les chrysanthèmes.
    “Sur les plateaux télévisés, d’hétéroclites s’efforcent de former imaginer qu’ils n’ont pas regretté de défier IBK puis qu’au arrière-plan de à eux cœur ils le regrettent bel et diligent, étant donné qu’ils n’auront avec  un arrangé comme encourager  du  billebaude au nom de la démocratie”, soutiennent des abats du grin.
    Au grin, les abats restent convaincus que les détracteurs de l’vieillot réduction n’ont pas la même rêve des choses que la Raccordement régulière exclusivement pourtant ils n’ont pas le emprunt et sont obligés de former imitation de la assurer.
    Le hic est que comme cette Raccordement, ils ne peuvent avec beugler, éplucher, naître, rouler, identique édicter une jour de entêtement courtoise en toute embellie.
    Ibrahima Ndiaye
     
     
    Annales via Facebook :



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles