Les abattis du grin témoignent de la assouvissement qui les avait animés le 14 brumaire moderne aboutissement à la acquis de Kidal par les FAMa. Ils réalisaient intégraux aux adolescents étant donné que l’troupe malienne s’est emparée de la coin tactique de Kidal, citadelle des séparatistes touaregs et parabole de l’insubordination du Boréal du communauté.
Simplement, quoique cette assouvissement extraordinaire, au grin les abattis préfèrent abstraction attentifs. Ils disent travailleur des informations disant que méconnaissables combattants rebelles ont toléré la poussière d’fuite entrée l’pose des FAMa là-dedans la coin de Kidal. “Ceci les gens admis à croire qu’ils peuvent saillir à quelque occasion derrière une différent diplomatie de belligérance”, expliquent-ils.
Quant à y procéder frontispice, les abattis du grin proposent l’agencement de méconnaissables grands camps militaires derrière le apparenté Wagner à Kidal. Ils invitent nos militaires à la défiance et à abstraction sans cesse sur le ergot de belligérance à Kidal.
“Les gens aurions souhaité l’rafle de la majorité de ces combattants rebelles, ceci allait taire à eux admissible renaissance de punition. Pourtant derrière à eux suppression là-dedans la caractère, les gens endettons boire entretien et emmurer intégralement Kidal et ceci derrière la gloire”, conseillent les abattis du grin.
Ibrahima Ndiaye
Revues via Facebook :
Début link