AlaUne
Ultérieurement l’notifié du repliement du Mali de la Cedeao par nos autorités de la raccord, les abats du grin entendent se crayonner intellectuellement à honorer la renseignement argent qui est désormais décisif à à elles mirettes.
Ils pensent qu’on ne va pas prévenir à la source de la renseignement argent vue le standing de décision de nos autorités. “Depuis à eux nomination, les militaires se sont inscrits pendant lequel un progrès de non-retour”, expliquent-ils. Ce que les abats regrettent pendant lequel cette feuilleton, c’est qu’ils ne sont oncques consultés pendant lequel les initiatives, ils ne font qu’contribuer puisque de braves audience aux décisions les impliquant et les impactant.
Rien renfermer le adoption, les abats du grin ont donné de s’attirer pendant lequel le arche à prolixe empressement de la raccord globalité en exhortant les autorités a travailleur affaisser le vapeur. Ils ne demandent qu’une propre machin à nos colonels, c’est qu’ils n’oublient pas la épreuve du foule.
Ibrahima Ndiaye
Histoires via Facebook :
Envoi link