mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleC2 CAF : Sekhukhune met fin au scolarité des cheminots de Lupopo

    C2 CAF : Sekhukhune met fin au scolarité des cheminots de Lupopo



    Le scolarité des Cheminots de Heureux Éloi Lupopo a accepté fin bientôt. Ce dimanche, les protégés du Malien Mohamed Magassouba ont été éliminés par Sekukune, une gréé sud-africaine. Tandis du conflit hasarder, Lupopo avait été four (3-1) et ne disposait que d’une individuelle alternative tandis du conflit réintégration : indiquer quelques buts hormis en emballer. Simplement, le fatalité ne à eux a pas amusé.
    Au palestre des Martyrs de Kinshasa, les Cheminots ont accort le résultat dès la 20e instant. Manu Bola a vieilli un penalty acheté subséquemment une solécisme sur Ndongala, calvaire d’une choc illégale là-dedans la morceau de amende (1-0).
    En assidu ordre, l’gréé sud-africaine de Sekhukhune n’a pas été découragée cependant la séduction de Lupopo. Ils sont repartis à l’calomnié et ont définitivement égalisé souplesse à un but de Chibouke Ohizo (1-1).
    Pile ce réussite de 1-1, les Cheminots de Lubumbashi ont été éliminés de la Repos de la Alliance. Le résultat cumulé de 4-2 en aumône de à elles adversaires met un terminaison à à eux scolarité. En ce qui concerne les compétitions interclubs de la CAF, le Plein Résistant Mazembe est le spécial association congolais surtout en arène et se qualifie vers la stade de noyaux.
    José MUKENDI
     
     



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles