samedi 12 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBulbe de report de demandeurs d’antre beauté le Rwanda : "Un région...

    Bulbe de report de demandeurs d’antre beauté le Rwanda : « Un région non modèle entre le piété des maîtrises de l’personnalité ne doit pas celui-là qui reçoit surtout des réfugiés »( Patrick Muyaya)



    La Patio extrême Anglo-saxon a indéniable mercredi 15 brumaire 2023 l’persécution du essai franchement controversé du direction d’rejeter beauté le Rwanda les demandeurs d’antre arrivés arbitrairement sur le sol anglo-saxon, d’où qu’ils viennent. À en évoquer l’Article France Abondance (AFP), les cinq hauts magistrats ont à l’assentiment calomnié le pourvoi du état de l’Privé et indéniable la inventaire de la assemblée d’apostrophe conformément de laquelle cette machiavélisme est inégale.
    Cette volonté, a insisté le monarque de la Patio extrême, Sein Reed, se fonde sur des raisons légales et point politiques. Là-dedans l’inhérent, lui-même sonne le ruine d’une parcimonieux spot de la machiavélisme de bataille malgré l’exode inégale du Originaire médiateur libraire, Rishi Sunak.
    Interrogé sur ce qu’il pense de cette volonté du direction anglo-saxon, le coryphée du direction de la Convoqué Démocratique du Congo Patrick Muyaya, il s’agit là d’un certain raillerie à cause le pouvoir Kagame notamment que le région qui n’est pas un modèle entre le piété des maîtrises de l’personnalité ne doit pas celui-là qui reçoit surtout des réfugiés.

    « C’est un certain raillerie, ce n’est que code. Quoi pensez-vous qu’un région qui bat complets les records en frontière de transgression des maîtrises de l’personnalité puisse appartenir un région qui accueille les réfugiés ? Il y a en Convoqué Démocratique du Congo des Rwandais qu’on dit gratuitement ou de conduite clairement FDLR parcequ’on ne veut pas glaner au Rwanda les gens Rwandais et en conséquence c’est le proposition invariable à cause employer la incendie. Quoi voulez-vous après commencez la bienveillance par ceux-ci qui doivent procéder des avions, passer l’Atlantique et survenir comme toi-même après qu’a deux kilomètres toi-même avez vos propres compatriotes que toi-même ne voulez pas glaner comme toi-même et que toi-même taxez un peu à l’irradié des forces génocidaires 29 ans alors le meurtre », a répondu Patrick Muyaya à une section de la promptitude alors du allocution contenu mercredi 15 brumaire 2023

    Patrick Muyaya dit engager que les étranges constats universels incriminant le Rwanda entre l’versatilité de l’Est de la Convoqué Démocratique du Congo seront impartialement approprié en état à cause condamner d’veine le pouvoir Kagame. Moyennant lui, cette volonté du direction Anglo-saxon doit exactement demander le Rwanda

    « Je pense que là ce n’est que code et je pense itou que complets les constats de Human Right Watch, ou du quart d’experts des Nations-Unies sur l’Est de la Convoqué Démocratique du Congo ne pouvait pas appartenir oublier parcequ’on sait complets ressources qu’au delà de la étal que étal le Rwanda à flanc son Chef exclusivement quelques-uns savons complets que le geste en Possibilités Humains est un geste effrayant. Toi-même avez continu tantôt la parcimonieux acquis par le direction étasunien parcequ’ils enrolent des chérubins au mamelle du M23 et complets ses flanc ne pouvaient pas souffrir d’aucune conduite, les êtres de bon azimut ont été choquées de avertir que le Rwanda devrait loger les étranger. C’est un raillerie qui doit les demander à cause employer un forcing en quelques-uns imitant en consacrant encore de libérté d’donnée, un mouvement électoral encore avenant exclusivement toutes ces choses je pense que ça peut protéger des leçons au assemblée rwandais qui a appétence de s’éclairer, d’disposer une précepte libérée », a adventice Patrick Muyaya

    Les constats sont difficiles depuis différents traitement parmi Kinshasa et Kigali. En linon de lointain, le appui du Rwanda aux rebelles du M23 a contribué à la dégât des procès-verbaux diplomatiques derrière la RDC qui avait exclu l’émissaire rwandais Vincent Karega. Les double région n’ont néanmoins pas averti les procès-verbaux diplomatiques.
    Des initiatives diplomatiques régionales peinent à tendre des résultats escomptés sur secteur. Ceux-là jours, des combats parmi les rebelles du M23, les forces d’décapotable rempart « Wazalendo » et les FARDC se sont intensifiés entre les territoires de Masisi et Rutshuru volubile une information jour des déplacés beauté Goma.
    Miséricordieux MUAMBA



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles