Suivant les affirmations de Claudy Siar, il n’y a annulé proximité de parenté parmi le communautaire Brice Clothaire Oligui Nguema et la descendance Bongo, hostilement à certaines allégations qui ont circulé. Il prescrit que la lien parmi eux est basée sur des fils filiaux et non sur des fils de progéniture.
Le journaliste-animateur soutient que le communautaire Brice Oligui Nguéma est d’source Fang par son fondateur et Obamba par sa dame, et qu’il n’a aucune parenté en même temps que les Bongo, qui sont de l’peuple Téké. Il explique que cette lien est devenue agence en intellect des fils personnels parmi les public et non en intellect de à eux parenté écologique.
La façon du intrigue
Claudy Siar diatribe identiquement iceux qui cherchent des explications sensationnelles et extravagantes au entorse d’Récapitulation. « Le Collectif Brice Oligui Nguema, Fang par son fondateur et Obamba par sa dame, n’a annulé proximité de parenté en même temps que les Bongo ( de l’peuple Téké). C’est une lien devenue agence par le proximité et non par le progéniture. Les théoriciens du intrigue invariable, les adeptes de Netflix, aimeraient détenir une observation invraisemblable et hollywoodienne au entorse d’compte du 30/08 », description le moteur de Guidon tropicales.
Suivant Siar, » la doute indéfrisable des nôtres est la meilleure attitude d’macadamiser l’conception du bon colonisé et de icelui qui s’ignore car assuré d’entité un chevalier prosélyte. Revers une similaire idéologie, la gain n’est pas afin imitation », termine-t-il.

