Le Milo FC de Kankan converti de cap. Le discothèque s’est divisé de son instructeur Ismaël Kaba le 22 août 2025, ultérieurement une moment compliquée libellée par une antagonisme acharnée pile le confirmation, un an cependant ultérieurement le couronnement réel de 2024.
Derrière poursuivre la apparat, les « Crocodiles » de Kankan ont installé, ce sabbat 23 août, la scrutin du constructeur malien Boubacar Coulibaly à la traits de l’protégé. Archaïque universel et propriétaire de la Acquiescement A CAF, il s’est amorcé pile une moment plus pile occupation de remmener le Milo FC entre les originaires tâches du challenge de Conjuration 1.
« Quelques-uns lui souhaitons la bienvenue et en masse de bonheur entre cette récit imprudent », a carré le chef estafette du discothèque, Moriba Doumbouya, à défaut un reçu.
Envers cette ténacité, la protection du Milo envoie un branle-bas tassé : aviver la jouvenceau d’une moment décevante et rejoindre plus les ambitions affichées donc du accord de 2024. Rallonge désormais à science si Boubacar Coulibaly réussira à rétrocéder au discothèque de Kankan l’éland étui pile apercevoir les élévations.
Alh Cheick pile guinee7.com
J’goûté ça :J’goûté charge…
Éditoriaux semblables