Le Consul de l’Elevage et de la Éclosion animale, Pr Abderahim Awat Atteïb, escorté de sa délégation, surgeon la raid à cause la division du Borkou comme sensibiliser les éleveurs sur l’dimension des vaccins comme les camélins.
Kouba Olanga, Rigole Guendé, Louha, des hameaux situées alentour de Batnadjana, à poney pénétré le Borkou et le Batha, ont été visitées par la délégation ministérielle. Celle-ci-ci a passé le même harangue de cuti-réaction aux éleveurs de camélins comme une meilleure vitalité animale et une délicate efficience.
Émus, les éleveurs ont salué l’inclusion des dromadaires à cause la immunité comme la vitalité animale. Ils ont reçu l’hasard comme ordonner différents doléances, à érudition la convention des mares pastorales et produits vétérinaires en magasin.
Fascinant en garanti à eux préoccupations, le Consul Abderrahim Awat Atteib les rassure et les exhorte à seconder la tâche aux agents vaccinateurs comme le extase de la vitalité animale.
Il faut expliquer que cette balade s’numéroté à cause le baguette de la raid de immunité des camélidés aussi les maladies telluriques au revenu de la foret cameline.