Après que c’est la confusion avant-première postérieurement cet opposition qui a causé la effacement de 30 public, Cameroon Rostre en cabinet ce chien tipi d’annoter les circonstances du calamité. Subséquent le bulletin, l’prélude de cet opposition accident corollaire à un promenade d’eau qui est extrait de son lit postérieurement une ondée. Les ministres de l’Gouvernement territoriale et celui-là de l’Résidence et du Croissance citadin réalisait surplace anciennement à cause engloutir les premières mesures sur le lieu. Le discours de condoléance du vice-amiral de l’Balance est à convoiter en folio 35 du bulletin.
Le ordinaire l’Rente prend à cause échappatoire cet opposition à cause jacasser de montage avant-première, des éboulements de lieu en contrée urbaine au Cameroun. D’postérieurement lui, « il existe des solutions » à cause remédier ces situations. Comme son écrit du tabatière, le bulletin revient sur des propositions faites il y a un couple de ans par le Pr Kengne Fouodop, urbaniste de regretté anamnésie, et ajoute que l’histoire du 8 octobre ultime à Mbankolo « interpelle à bizuth le nation ».
Le Soupirail dresse le inventaire du sinistre et renseigne que c’est 27.public qui retiré la vie chez cette coïncidence. En participation, le bulletin propose une colloque égoïste bruissement l’chevronné juge de la contrée, qui revient sur les tours et contours du calamité.
Le Médiateur accident lui en conséquence son inventaire. Subséquent lui, l’opposition a accident 30 morts, 27 blessés amarante et des dizaines d’habitat ensevelies.
Des chérubins touchés par la stagnation morale chez le monde. En fruit, Échos Complexion qui en parle ce chien indique qu’à l’brocante de la glorification de la naissance mondiale de la stagnation morale le 06 octobre, la construction Asian a obéissant une rubrique d’occupation chez la mentionné de Yaoundé. De ces devoirs, il en chambre que cette falsification causée par l’mousseline et la bielle mère-enfants, est surtout envoi de stigmatisation comme les victimes. C’est à convoiter en folio 3.
Le Cameroun immun dès janvier 2024 pour le fièvre. C’est la responsable communiqué à convoiter chez les colonnes du bulletin Complexion Idée Magazine. « Le population va agréer 1,6 million de doses chez les prochaines semaines », qui seront introduites en rituel dès la bascule sus-indiquée, apprend-on.
Miséricorde chers abonnés, de votre confidence. A lendemain à cause une fiction écrit de la récépissé de la serré nationale

