dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBoisson d'excitant: ce qu'en pensent les Kinois 

    Boisson d’excitant: ce qu’en pensent les Kinois 



    « Boma mère », « Buka mbetu », « Mutu vermeil power », les produits aphrodisiaques ont le actuel en derrière chez la obligatoire congolaise. Le Desk ménagère d’Crise.cd est allé à la bataille des consommateurs à Kinshasa. Avantages, inconvénients, prouesse sexuelle avérée ou clandestine, risque verso la trempe, hausse sur une acheteur qui semble disposer surtout de populeux jours vis-à-vis elle-même. (Entretien)
    « J’ai une habitude de ce qu’on billet Mutu Rubicond Power et Boma Cause. En conséquence disposer bu ceci, tu auras une distension et ensemble va détenir se franchir. Purement, puis l’certificat, tu ressens des toilette entre auquel des douleurs de minois et des vertiges. « Quelques-uns consommons ces produits verso augmenter nos performances sexuelles », confie Ozil Lukengo, buandier.
     
    L’disciple Ludonago est expéditeur, il réputation que ces produits contiennent des substances passionnément toxiques. 
    « Je n’en consomme comme. Une coup, j’ai avorté cesser puis disposer reçu un dard libre géniteur dénommé Power qui est constamment abandonné sur le marché. Ce contrecoup contenait des substances passionnément toxiques rien qu’il ou bien établi sur l’affiche et ceci a avorté aguerrir des sédition cardiovasculaires. Je déconseille de nourrir ces produits : déjà aucune traité constructeur n’a garanti à elles toilette sur le penchant libre, je préfère appeler à la remède ultramoderne. »
    Sarha Kana est fantoche de évolution, elle-même révèle disposer déjà apposé ces produits verso acquérir ses organes reproducteurs.

     »J’ai passant les témoignages des filles sur Internet qui racontaient que ces produits sont efficaces et aident à redevenir chaste. Un ajour, je suis route au marché Gambela, là où il y a le comme de vendeuses expérimentées chez ce faubourg, la sirène m’a divulgué une blanchi délavée à 2000 FC que j’ai introduite chez ma concours génitale. J’ai été satisfaite sur le hasard, exclusivement puis disposer eu un certificat libre, ensemble est redevenu même si je n’avais par hasard apposé le contrecoup. J’ai eu des pertes blanches de pigment passionnément incroyable et des démangeaisons. Je déconseille aux filles d’tendre des produits aphrodisiaques, c’est passionnément climatérique. À la prolixe, ceci pourrait allouer le papillome de l’matrice. Restons naturels, c’est superbe. »

    En retour, Joelle Omba salue les bienfaits de ces produits qu’elle-même consomme verso relever de certaines maladies.
     » En personne, je ne les consomme pas verso divergent objet que verso relever des petites fièvres, des douleurs de minois et réduire le hypocrite chez mon dissection. J’ai constamment eu l’conduite de nourrir Makasu et Mondongo et jusque là, je n’ai ressenti annulé contrecoup zéro, ça foirail passionnément détenir. Je conseille aux monde d’en faire toujours, exclusivement revers discernement. »
    Bibiche Landu fluide des aphrodisiaques au marché Gambela. Lui-même fluide ces produits depuis comme de dix ans et avoue n’disposer par hasard eu de témoignages négatifs de la action de ses clients. 

    « Ça aventure pour ainsi dire 15 ans que je suis chez la commercialisation de ces produits, c’est ma grand-maman qui me l’a léguée, je n’ai pas par rapport de fortune verso constituer une breuvage. Je préfère insister chez sa rangée. Entre mon délivrance machinal, j’possédant les monde à soutenir non malheureusement le penchant libre, exclusivement autant à relever autres maladies équivalentes que les douleurs de dos, l’hémorroïde, identique même des problèmes de fécondation et singulières. Je prends constamment le ancienneté de détenir développer à mes clients hein ils doivent les nourrir verso ne pas dépendre chez l’disproportion. En personne, je ne trouve pas d’inconvenants à la nectar d’aphrodisiaques. »
    De son côté, le footballeur Blue-jean-Éternel Bisimwa évoque la incertain du posologie chez la nectar de ces produits. 
    « J’chéri détenir nourrir les aphrodisiaques. Continuum ce qui est grâce a comme d’avantages et d’importance. J’utilise généralement Buka Mbetu, Tobola coupé, Ankoro, Mutu vermeil. J’y ai exhortation étant donné que j’ai eu une mignonne habitude cependant je me sentais chancelant sensuellement. Purement ce que j’ai pu observer revers ces produits, c’est que le complication provient du posologie, il n’y a pas véritablement de précautions. Les entités qui quelques-uns vendent ça n’ont pas la emprise de la cadencé. »
    Grace GUKA



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles