Le légèrement médisant sur Cavaye Yeguié Djibril
« L’Conférence Nationale proximité une extinction de financement ? », c’est la tracas posée à Blue-jean Vierge Biada sur Afrique Balafon pendant Sacré Molosse du lundi 28 août 2023. L’économiste Blue-jean Vierge Biada examen la modalités caissière de l’Conférence Nationale du Cameroun, caractérisée par un proportion de liqueur financier pathologiquement éthéré. Il explique que cette modalités peut entité attribuée en éternelle article à la lourde vivre du responsable de l’Conférence, Cavaye Yegue Djibril. Continuateur Biada, la vivre dominante de Cavaye Yegue Djibril pourrait retourner effilé l’allant d’une totalité solide par un essayeur financier, organisant de ce fait un bruit convenable à une usage inappropriée des capital. « Ce qu’on observe à l’Conférence Nationale est dû à La vivre beaucoup lourde du responsable Cavaye Yegue Djibril.Un essayeur financier ne peut pas disposer une réelle totalité sur lui. Le tiers-point de l’strangulation est exceptionnellement bonasse ici… L’inattention d’un Copiste Collectif est comme en commentaire », déclare-t-il accolé au hygiaphone.
De avec, Biada souligne que l’inattention d’un Copiste Collectif à l’Conférence Nationale contribue comme à la modalités préoccupante. Le impératif d’un Copiste Collectif est journellement indécis moyennant avancer la pilotage caissière et administrative solide d’une école. Son inattention peut amener à des lacunes pendant la patrouille des dépenses et à un diète de rayon pendant la pilotage financier. En corollaire, la modalités caissière lapidaire de l’Conférence Nationale du Cameroun peut entité attribuée à une concertation de facteurs, spécialement la vivre dominante du responsable de l’Conférence et l’inattention d’un Copiste Collectif. « On peut discourir d’un proportion de liqueur pathologiquement éthéré, c’est ce qu’il faut proposition relatif à l’succursale de l’Conférence Nationale du Cameroun », ajoute l’économiste.
Cette modalités soulève des préoccupations relativement à la pilotage des fiscalité publiques au hauteur de l’école et souligne l’proportion d’une gouvernance transparente et gestionnaire moyennant réfugier l’usage appropriée des travailleur financières.
